Jardin Perché du BHV Marais

Perchée sur les toits du BHV Marais, notre exploitation avec vue imprenable sur la tour Eiffel couvre plus de 1 400 m² de surface agricole. Plus de 22 000 plantes y poussent en permaculture verticale : fleurs comestibles, fraises, framboises, kiwi, thym, romarin, menthe, houblon…

Notre terrasse s’affirme ainsi comme le plus grand potager vertical établi sur un toit en Europe. De quoi faire revivre avec grâce le passé maraîcher du Marais, trop longtemps oublié.

Jardin Perché des Galeries Lafayette Haussmann

Nous avons habillé les Galeries Lafayette Haussmann d’une toiture végétale qui accueille plus de 150 variétés de plantes comestibles. Sur cet écrin de plus de 1200 m² de surface poussent plus de 18 000 plantes, comprenant fraises, framboises, fleurs comestibles, plantes aromatiques, choux,…

Véritable potager suspendu, notre ferme reconstitue un écosystème entier sur le toit du grand magasin et contribue à réintroduire l’agriculture au cœur de la ville. Elle fait par ailleurs le bonheur des chefs restaurateurs qui cueillent le matin, les ingrédients secrets de leurs assiettes du midi.

Farmhouse Aubervilliers

Nichée au cœur du parc d’affaires ICADE Porte de Paris, notre ferme urbaine apporte à tous ses usagers une oasis de verdure, qui permet aux salariés et habitants du quartier, comme à ses visiteurs, de se familiariser avec les techniques d’agriculture urbaine notamment l'aquaponie - élevage de poissons en symbiose avec la culture de végétaux – ou tout simplement de se délecter de produits locaux.

Notre jardin agricole offre également aux entreprises du parc la possibilité de louer des parcelles pour s’essayer à l’agriculture entre deux réunions de travail ! La ferme vous accueillera toutes les semaines autour d’ateliers, d’afterworks ou encore de brunchs, pour le plaisir de toute la famille.

Jardin Perché d'Annecy

Farmhouse s’étend en dehors de Paris ! Depuis 2017, une exploitation agricole réunissant plus de 8 000 plantes dont du houblon, des fraises, de la menthe, du thym, de la sauge et du tagète, s’érige fièrement sur les toits des Galeries Lafayette.

Avec ses 600m², notre ferme offre à nos agriculteurs urbains un panorama unique sur les montagnes, tandis que les abeilles butinent sagement autour de leurs ruches alternatives.

Farmhouse So Ouest

Petite dernière, notre exploitation agricole de l’Ouest parisien s’installera courant 2018 sur plus de 450m² cultivés, sur le toit du So Ouest.

Première ferme urbaine nichée sur le toit d’un centre commercial, cette ferme permettra aux visiteurs de se détendre autour d’une pause verte, entre deux séances de shopping.